| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Crombjorn
|
Posted: Fri 15 May - 13:23 Post subject: "Les damnés de Crom" |
|
|
/HRP
Bonjour !
j'aurais aimé en savoir plus sur votre capacité de recrutement.
Nous somme une demi-douzaine de joueurs se connaissant bien dans notre petite guilde "les damnés de Crom" et nous envisageons de postuler ensemble dans une plus grosse structure pour profiter de la suite du jeu. Nous n'avons pas encore décidé concrètement ce que nous allions faire, mais pour nous aider dans notre choix, j'aimerais savoir si recruter 6-7 joueurs d'un coup est quelques chose d'envisageable pour vous ou si c'est à exclure ? Je pose la question uniquement en terme d'effectif... après si nous décidons de postuler et que notre candidature ne conviens pas ce sera un autre problème !
Merci d'avance pour votre réponse.
Crombjorn
|
|
| Back to top |
|
 |
Isthya Guest
|
Posted: Fri 15 May - 14:49 Post subject: "Les damnés de Crom" |
|
|
Pas d appriorie si vous etez en accord avec notre charte. Prenez contact 'ingame' avec vassago, akin.

|
|
| Back to top |
|
 |
Thrax Loup Beta
|
Posted: Fri 15 May - 15:05 Post subject: "Les damnés de Crom" |
|
|
Pour ajouter à ce que dit Isthya, nous avons déjà vécu par le passé, des arrivées de petits groupes de joueurs, donc aucun a priori.
Contactez Vassago - le Chef de Meute - in game  _________________ Il n'existe aucun problème qui ne puisse être réglé à coup d'masse dans la gueule !
L'seul truc mieux qu'un Pandé crevé, c't'un Pandé en train d'crever qui t'explique où s'planquent ses p'tits potes.
|
|
| Back to top |
|
 |
Hela
|
Posted: Fri 15 May - 15:30 Post subject: "Les damnés de Crom" |
|
|
| Thrax wrote: | Pour ajouter à ce que dit Isthya, nous avons déjà vécu par le passé, des arrivées de petits groupes de joueurs, donc aucun a priori.
| Exactement, et ça s'est plutôt mal passé... Pas de souci au niveau de l'effectif, ça tomberait plutôt bien même, mais l'arrivée d'un groupe de joueurs se connaissant bien pose plutôt un problème d'intégration, on privilégie la cohésion au nombre. Enfin on verra suivant votre personnalité, votre façon de jouer et vos attentes, une fois que vous aurez passé l'interrogatoire du grand méchant loup , si vous pensez être aptes à vous intégrer au reste de la meute, ce sera un plaisir de vous y accueillir! _________________
 'La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers' Le Chat
|
|
| Back to top |
|
 |
Vassago
|
Posted: Fri 15 May - 15:33 Post subject: "Les damnés de Crom" |
|
|
Je ne vais pas plagier mes Frères et Soeurs, c'est beau de n'avoir plus rien a dire !
Bref, contactez moi en jeu (Vassago/Mutu/Kelen) pour qu'on en discute. Nous avons la "capacité" de vous accueillir en tous cas
EDIT : post coupé / déplacé dans la bonne partie  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Thrax Loup Beta
|
Posted: Fri 15 May - 15:57 Post subject: "Les damnés de Crom" |
|
|
| Quote: | | Exactement, et ça s'est plutôt mal passé... |
Qu'est ce que tu dis Hela. J'me rappelle d'une petite troupe de Seigneurs Noirs qui ont frappé aux portes de la tanière par un beau jour d'automne...  _________________ Il n'existe aucun problème qui ne puisse être réglé à coup d'masse dans la gueule !
L'seul truc mieux qu'un Pandé crevé, c't'un Pandé en train d'crever qui t'explique où s'planquent ses p'tits potes.
|
|
| Back to top |
|
 |
Crombjorn
|
Posted: Fri 15 May - 16:03 Post subject: "Les damnés de Crom" |
|
|
Merci pour vos réponses encourageante ! (et désolé d'avoir posté au mauvais endroit )
Je vous tiendrais au courant rapidement.
|
|
| Back to top |
|
 |
Delph
|
Posted: Fri 15 May - 23:59 Post subject: "Les damnés de Crom" |
|
|
Ouep le plus important est de savoir si vous avez l'esprit du loup en vous !!! faut être fé-ro-ce (copyright Lisonelle) avec les autres joueurs classés comme agressifs envers la meute et soudé à la meute ! la meute ou rien ! et pas de petit clan au sein de la meute surtout !
|
|
| Back to top |
|
 |
Shayline Loup Kappa
|
Posted: Mon 8 Jun - 11:40 Post subject: "Les damnés de Crom" |
|
|
Un ptit coucou pour vous dire que nous n'avons pas changé d'avis et que c'est toujours d'actualité pour nous
Simplement quelques petites mise à niveau encore et ce sera bon.
Pour ma part mon ptit doigt ma dit que au niveau des ressources vous avez besoin actuellement de : frêne, basalte, or et métal crépusculaire. Je vais passer une bonne parti de mon temps a récupérer des récoltes la donc je vous en envoie des que possible.
J'ai fait passer le message aux damnés ^^ _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Akin Loup Beta
|
Posted: Mon 8 Jun - 15:24 Post subject: "Les damnés de Crom" |
|
|
Salut à vous...Ca commence à être long tout çà ! Mais je vois que ne vous prevoyez pas de venir les mains vides...mais en aucun cas c'est une obligation !
Ces derniers temps, la meute connait une période faste de recrutement. Il serait opportun que vous nous rejoigniez assez rapidement pour que les choses soient plus claires.
A bientôt ! _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Isthya Guest
|
Posted: Mon 8 Jun - 15:47 Post subject: "Les damnés de Crom" |
|
|
OUahouououuuuuuuuu
C 'est du "baby boom" en ce moment §
Comprends mieux le faites qu'Akin connaisse toutes les alcoves et couches de la stygie à la cimmerie...
|
|
| Back to top |
|
 |
Hela
|
Posted: Mon 8 Jun - 16:20 Post subject: "Les damnés de Crom" |
|
|
| Shayline wrote: | Pour ma part mon ptit doigt ma dit que au niveau des ressources vous avez besoin actuellement de : frêne, basalte, or et métal crépusculaire.
| Ces ptits doigts c'est des saligauds! Toujours prêts à en rajouter pour foutre des cloques aux autres sans raison! En fait on a besoin actuellement de basalte, de métal crépusculaire et de chêne seulement, dans cet ordre de priorité (enfin c'est plutôt du basalte, du basalte et du basalte) _________________
 'La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers' Le Chat
|
|
| Back to top |
|
 |
Shayline Loup Kappa
|
Posted: Mon 8 Jun - 23:27 Post subject: "Les damnés de Crom" |
|
|
Je vais essayer de convaincre les autres de postuler avant la fin de la semaine .
J'ai fait la modif pour ce qui est des récoltes. j'ai bien noté ^^ _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Thrax Loup Beta
|
Posted: Tue 9 Jun - 07:52 Post subject: "Les damnés de Crom" |
|
|
Merci pour la belle récolte, bravo !
Et encore désolé pour la rencontre écourtée d'hier pour cause de BG. Mais on aura l'occasion de papoter bien plus très prochainement  _________________ Il n'existe aucun problème qui ne puisse être réglé à coup d'masse dans la gueule !
|
|
| Back to top |
|
 |
|